Comment aménager votre hall d’accueil avec un néon personnalisé

30 septembre 2021

Les premières impressions sont durables et donc critiques. Un espace d’accueil attrayant et soigné permet non seulement aux clients de savoir que leur confort est une priorité absolue, mais que vous gérez une organisation efficace en laquelle ils peuvent avoir confiance.

Le néon est aujourd’hui utilisé pour donner une bonne impression et booster un look. Les entreprises savent que leur investissement dans celui-ci sera rentable avec un look et une sensation merveilleusement nostalgiques. Rassurez-vous, la technologie moderne combinée à de bonnes manières vous placera en tête de liste sur le marché concurrentiel d’aujourd’hui.

Voici quelques conseils pour rendre votre hall d’accueil plus accueillant, avec un néon personnalisé.

Un espace adapté

Un espace bien agencé dans lequel les visiteurs et les clients n’auront pas de difficulté à naviguer est la clé. Ayez une signalisation qui dirige ces derniers vers la réception. Il est important de le rendre confortable avec suffisamment de sièges et d’espaces ouverts en fonction du trafic quotidien. Fournissez des indications claires pour le mouvement entre l’entrée, la réception, les ascenseurs et d’autres destinations importantes. Un beau hall ne sert à rien s’il n’est pas fonctionnel.

Outre le confort et la praticité, le hall doit refléter votre marque et ses valeurs fondamentales. L’imagerie de la marque (par exemple, le logo, les photographies et la signalisation) peut connecter instantanément les visiteurs à une marque, et le décor et la palette de couleurs doivent correspondre à l’esthétique de la marque. Essayez d’afficher des exemples de produits de votre entreprise ou d’incorporer vos produits et l’histoire de votre marque dans la conception. Profitez de l’occasion pour montrer aux visiteurs en quoi consiste votre marque.